• Une rencontre inattendu.

    Luchia: Rien que la plage des le matin pour se réveiller... elle est si belle =)

     Plus loin un garçon fesait du surf est luchia l'apperçut.

    Luchia: Waouh!!! magnifique.

    Garçon: Hum?

    Luchia: Euh... on ne se connaissait pas... auparavant?

    Garçon: Est mais tu me drague la =)

     Luchia: Non non se n'est pas sa je voulais dire euh bas que...

     Garçon: C'est bon sa va... si tu m'apprécie vient faire un tour au championat de surf Dimanche, je t'attenderais.

     Luchia: Non je ne suis pas intéresser.

    Pensée Luchia: Ce type sa ne peut pas etre ce graçon là lui il était si gentil est tellement attentioné.

                                                                 

    Au collège

     Luchia: Ma classe... hum... excuser moi je ne vois pas ma classe... T-T aidez-moi.

    Graçon de ce matin: Qu'est que tu fait a gigoter dans tous les sens.

    Luchia: Euh je cherche ma classe.

    Garçon de ce matin: Ton nom?

    Luchia: Hein???

     Garçon de ce matin: Ton nom, pour que je regarde pour toi!

     Luchia: Ha... Nanami Luchia.

     Garçon de ce matin: Suis moi on n'est dans la même classe.

    Luchia: Ok

    Graçon de ce matin: Ba tu vient?

    Luchia: ha oui j'arrive.

     Plus tard dans la classe.

     
    Garçon de ce matin: Qu'elle coïnsidence tu me drague ce matin est on se retrouve dans la même classe.

    Luchia: Je ne te draguer pas.

    Garçon de ce matin: Ok sinon tu vien dimanche?

     Luchia: Euh je ne sais pas... au faite comment tu t'apelle?

     Garçon de ce matin: Kaito Domoto... vient dimanche je t'attenderais.

     Luchia: Euh attend...

     Hanon: Salut moi c'est Hanon Hosho!

     Luchia: Ah salut moi c'est Nanam Luchia! Ravie de te connaître.

     Hanon: Moi aussi et apelle moi Hanon ok?

     Luchia: Ok mais toi aussi apelle moi Luchia!

     Hanon: D'accord! =)

    Luchia: =)

     Hanon: Est tu proche de Kaito-kun?

     Luchia: Euh non pas vraiment.

     Hanon: Tu vas aller a la compétition de surf pour l'encourager! =)

     Luchia: Euh... je ne sais pas vraiment.

     Hanon: Vient je t'aconpagnerais et aussi si tu veut Kaito pour toi toute seul il faut t'accrocher car tu as de la concurence regarde par là!!!

    Luchia: Ah non je ne... Hum?

     Groupe de fille: Qui c'est elle? Elle parlait avec Kaito tout a l'heure! Je suis jalouse!

     Luchia: Il est vraiment populaire je suis foutue T-T

     Hanon: Ne t'inquete pas je vais t'apprendre a draguer les graçons!

    Luchia: Hein?

    Hanon: Demain tu m'accompagne a ma journée shopping est après on iras a la compét' de surf =) ok?

    Luchia: Ok?


    Le chapitre 3 pour bientôt!!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:47

    J'adore ♥♥ Tu peux piquée des idée de ma fic si tu veux xD

    2
    Xxmanga-new Profil de Xxmanga-new
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:35

    merci si j'ai des difficulter pour ma fic je te demanderais conseille ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :