• Taiyou no Rakuen

     

    Ouvre la porte de paradis
    Bien au dela du soleil et des mers
    Il y a un monde plein de magie
    Plein d'aventure et de joie
    Pour toi et moi
      
    Les sourires des anges
    Semblaient t'éclairer de leurs douce lumière
    Lorsque je t'ai vu pour la première fois
    depuis c'est étrange
    Tu as transformé mon univers
    Et je ne vis plus que pour toi
    Je n'oublierais jamais le jour
    Ou tu est venue vers moi
    depuis mon coeur et plein d'amour
    Oui je t'aime
      
    Ouvre la porte du paradis
    Bien au dela du soleil et des mers
    Il y a un monde plein de magie
    Plein d'aventure et de joie
    Pour toi et moi
      
    Un monde merveilleux d'histoire enchanté
    Que chaque jour nous pourrons partagé
    Donne moi la main je t'emmène là-bas
    Dans un monde plein de joie
    Pour toi et moi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :