• Rendez-vous????

    A l'école 

    ... : Yo!

    Luchia: Hein, Kaito

    Kaito: Merci pour hier, c'est toi qui a apeller les secours.

    Luchia: Ah, euh oui!

    Kaito: C'est bizzare normalement ces vagues je les fait facilement...

     Kaito pensée: Mais ce collier c'est...

     Luchia: Kaito... 

     Kaito: Um... oui oui le festival du printemps commence aujourd'hui.

     Luchia: Hein festival du printemps?

     Kaito:Tu ne connais pas? Au pire On n'y vas ensemble.

     Luchia: Euh oui bien sur ^///^

    Kaito est Luchia partirent en classe.

    Plus loin...

     Hanon: Tu ne devrais pas... Luchia...

    En classe


     Hanon: Luchia... Luchia DEBOUT!!!!

    Luchia: KYAA... Hanon!!

    Hanon: Luchia suis-moi!!

    Luchia: Quoi non mais attend!

    Sur le toit


    Hanon: Baka!!!

    Luchia: Hein!!! Ne me traite pas de baka!!!

    Hanon: A quoi tu joue Luchia...

    Luchia: Hanon... Mais de quoi.

     Hanon: Mais tu est vraiment une imbécile ma parole. Tu est un princesse sirène dois-je te le rapellez!!!

    Luchia: Non je sais très bien qui je suis je te rapelle.

    Hanon: Ah oui!!! Alors dit moi pourquoi tu n'as pas pensée que si tu révelle tes sentiments à kaito... tu te transformeras en BULLE.

    Luchia: Je ne vais pas dire mon identité à kaito... A puis laisse moi seul.

    Hanon: Non je suis impliqué dans ton histoire... Compris.4

    Luchia: Laisse moi seul!!!

    Hanon: Non!!!

    Luchia: Si!!!

    Hanon: Non!!!

    Luchia: Si!!!

    Hanon: Non!!!

    Ding Dong... Ding Dong...

    Luchia: Ha on vas etre en retard!!!!

    Hanon: Depêche toi!!!

    Au fond de l'océan

    Gaito: Alors tu a laissez échapper le princesse a la perle rose!

     Izule: Gaito-sama... excusez moi

     Gaito: J'aurait peut être dut prendre quelqu'un d'autre...

     Izule: Gaito-sama...

    Gaito: Je m'en vais incapable.

     

    ...: Hahahaha tu est nul Izule!!!

    Izule: Tait-toi Eril

    Eril: Tu ose te présente devant maitre Gaito alors que tu na attrapée aucune princesse sirène!!!

    Izule: Toi aussi tu en n'ais incapable

    Eril: Tu crois sa mais les princesse sirène vont être térrifié par mon terrible pouvoirs!!!




    Chapitre 7 Bientôt ^^

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Xxmanga-new Profil de Xxmanga-new
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:41

    Voila mon chapitre 6

     

    J'espere qu'il vous plaira ^^

    2
    Lundi 15 Octobre 2012 à 12:51

    j'aime vive la suite et : 1,2,3 ...

    ALLER ONEE ~CHAN !!!! TU VA Y ARRIVER JE SUIS SUR QUE TU SERACHAMPIONNE !!!!!ALLER C'EST MON MEILLEURE ENCOURAGEMENT E.N.C.O.U.R.A.G.E.M..E.N.T !!!! WOUAH !!!!>w< tu va y arrver !

    voila mon encouragement pour toi je suis sur que saura bien faire et je T'ENCOURAGE !

    XXMANGA-new !! >w< aller bon voila courage et bonne chance pour la suite

    3
    Xxmanga-new Profil de Xxmanga-new
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 19:22

    merci sa me fait plaisire ^/////^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :