• Mizuiro no Senritsu

     Une mélodie,
    Qui donne des couleurs à mon cœur.
    Mélodie rien que pour moi,
    Si on pouvait,
    Trouver un Océan sans fin,
    Pour y naviguer ensemble,
    Je suis sûre,
    Qu'un beau jour, je trouverais le bonheur
    Jamais plus,
    Dans mon cœur il ne pleuvra des larmes,
    Une mélodie bleue traverse le ciel,
    Elle s'envole au loin à travers les Galaxies,
    N'oublie surtout jamais de me regarder dans les yeux,
    Surtout n'oublie pas ça, notre force est là, dans les cieux,
    Il y a quelque part, quelqu'un, dont l'amour.
    Dont les mots résonnent en moi bien plus fort que tout.
    Quelqu'un qui me rend forte quoi que je fasse, où que je sois,
    Quelqu'un qui, pour toujours, m'aimera.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :